Politique de confidentialité

Sockshouse B.V. / XPOOOS, établie à Sockshouse B.V. Larenweg 48 5234 KA ‘s-Hertogenbosch, est responsable du traitement des données personnelles comme indiqué dans la présente déclaration de confidentialité.

Coordonnées :
Sockshouse B.V.
Larenweg 48
5234 KA ‘s-Hertogenbosch
PAys-Bas
+31 73 2060741

https://www.xpooos.com

Kristel est la déléguée à la protection des données de Sockshouse B.V. / XPOOOS. Elle peut être jointe à l’adresse email suivante : [email protected].

Les données personnelles que nous traitons

Sockshouse B.V. / XPOOOS traite vos données personnelles parce que vous utilisez nos services et/ou parce que vous nous fournissez vous-même ces données. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des données à caractère personnel que nous traitons :

  • Prénom et nom de famille
  • Sexe
  • Date de naissance
  • Coordonnées
  • Numéro de téléphone
  • Adresse courriel
  • Adresse IP
  • Autres données personnelles que vous fournissez activement, par exemple en créant un profil sur ce site web, par correspondance ou par téléphone
  • Données de localisation
  • Informations concernant vos activités sur notre site web
  • Données quant à vos habitudes de navigation sur différents sites web (notamment parce que cette société fait partie d’un réseau publicitaire)
  • Numéro de compte bancaire

Données personnelles spécifiques et/ou sensibles que nous traitons

Notre site web et/ou service n’a pas l’intention de collecter les données des visiteurs du site âgés de moins de 16 ans, sauf autorisation de leurs parents ou de leur tuteur. Toutefois, il nous est impossible de vérifier si un visiteur a plus de 16 ans. Nous conseillons donc aux parents de s’impliquer dans les activités en ligne de leurs enfants, afin d’éviter que les données de ces derniers ne soient collectées sans l’autorisation parentale. Si vous êtes convaincu que nous avons recueilli les informations personnelles d’un mineur sans cette autorisation, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected] et nous supprimerons ces informations.

Dans quel objectif et sur quelle base traitons nous les données à caractère personnel ?

Sockshouse B.V. / XPOOOS traite vos données personnelles aux fins suivantes :

  • Traitement de votre paiement
  • Envoi de notre newsletter et/ou de notre brochure publicitaire
  • Pouvoir vous contacter par téléphone ou par courriel si cela est nécessaire pour exécuter nos services
  • Vous offrir la possibilité de créer un compte
  • Vous livrer des biens et des services
  • Sockshouse B.V. / XPOOOS analyse votre comportement sur son site web afin d’y apporter des améliorations et d’adapter la gamme de produits et de services à vos préférences.
  • Sockshouse B.V. / XPOOOS observe vos habitudes de navigation sur différents sites web, à partir desquelles nous adaptons nos produits et services à vos besoins.
  • Sockshouse B.V. / XPOOOS traite également les données personnelles lorsqu’elle en est légalement obligée, comme par exemple les données requises pour la déclaration d’impôts de l’entreprise.

Prise de décision automatisée

Sockshouse B.V. / XPOOOS prend des décisions basées sur un traitement automatisé quant à des questions qui peuvent avoir des conséquences (importantes) pour les individus. Ce sont des décisions prises par des programmes ou des systèmes informatiques, sans qu’aucun être humain (tel que par exemple un employé de Sockshouse B.V. / XPOOOS) ne soit impliqué.

Pendant combien de temps conservons-nous les données personnelles ?

Sockshouse B.V. / XPOOOS ne conserve pas vos données personnelles pour une durée supérieure à celle qui est strictement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels vos données sont collectées.

Partage de données à caractère personnel avec des tiers

Sockshouse B.V. / XPOOOS ne vend pas vos données à des tiers et ne les communiquera que si cela est nécessaire pour l’exécution de l’accord que nous avons avec vous, ou pour respecter une obligation légale. Nous concluons un accord de traitement avec les entreprises qui traitent vos données en notre nom, et ce afin de garantir le même niveau de sécurité et de confidentialité de vos données que le nôtre. Sockshouse B.V. / XPOOOS reste responsable de ces processus.

Les cookies, ou toute autre technologie similaire que nous utilisons

Sockshouse B.V. / XPOOOS utilise des cookies fonctionnels, analytiques et de suivi. Un cookie est un petit fichier texte qui est stocké dans le navigateur de votre ordinateur, tablette ou smartphone lorsque vous visitez ce site pour la première fois. Sockshouse B.V. / XPOOOS utilise des cookies à des fins purement techniques. Ils garantissent le bon fonctionnement du site web et, par exemple, permettent de garder en mémoire vos paramètres préférés. Ces cookies sont également utilisés afin d’assurer le bon fonctionnement et l’optimisation du site web. En outre, nous introduisons des cookies qui suivent vos habitudes de navigation afin de pouvoir vous proposer des contenus et des publicités personnalisés. Lors de votre première visite sur notre site web, nous vous avons déjà informé de l’existence de ces cookies et vous avons demandé l’autorisation de les utiliser. Vous pouvez refuser les cookies en configurant votre navigateur internet de manière à ce qu’il ne les conserve plus. En outre, vous pouvez également supprimer toutes les informations qui ont été précédemment enregistrées via les paramètres de votre navigateur.

Voir, modifier ou supprimer des données

Vous avez le droit de consulter, de modifier ou de supprimer vos données personnelles. Vous pouvez le faire vous-même via les paramètres personnels de votre compte. Vous avez également le droit de revenir sur votre consentement quant au traitement de vos données personnelles ou de vous opposer à ce traitement par notre société, et vous avez en outre le droit à la transférabilité des données. Cela signifie que vous pouvez nous demander d’envoyer les données à caractère personnel que nous détenons sur vous dans un fichier informatique, à vous ou à toute autre organisation que vous avez mentionnée. Si vous souhaitez faire usage de votre droit d’opposition et/ou du droit à la transférabilité des données ou si vous avez d’autres questions/commentaires portant sur le traitement des données, veuillez envoyer une demande spécifique à l’adresse [email protected] Afin de nous assurer que la demande d’inspection a bien été faite par vous, nous vous demandons d’envoyer une copie de votre pièce d’identité avec votre demande. Veuillez vous assurer que la photo du passeport, la bande MRZ (Machine-Readable Zone ou zone lue par la machine dans laquelle figure des numéros au bas du passeport), ainsi que le numéro de passeport figurent en noir sur cette copie. Cette mesure permet d’assurer la protection de votre vie privée. Sockshouse B.V. / XPOOOS répondra à votre demande le plus rapidement possible, sous quatre semaines maximum. Sockshouse B.V. / XPOOOS souhaite également vous rappeler que vous avez la possibilité de déposer une plainte auprès de l’autorité nationale de protection des données.

Comment protégeons-nous les données personnelles

Sockshouse B.V. / XPOOOS prend la protection de vos données au sérieux et prend les mesures appropriées pour prévenir les abus, les pertes, les accès non autorisés, les divulgations non désirées et les modifications non autorisées. Si vous estimez que vos données ne sont pas correctement protégées ou si vous constatez des signes d’abus, veuillez contacter notre service clientèle ou alors écrire à l’adresse suivante : [email protected].

Check this out! - New Expressive collection now available We ship our socks all over the world Real invisible footies

Sockshouse B.V. / XPOOOS, established at Sockshouse B.V. Larenweg 48 5234 KA ‘s-Hertogenbosch, is responsible for the processing of personal data as shown in this privacy statement.

Contact details:
Sockshouse B.V.
Larenweg 48
5234 KA ‘s-Hertogenbosch
The Netherlands
+31 73 2060741

https://www.xpooos.com

Kristel is the Data Protection Officer of Sockshouse B.V. / XPOOOS. She can be reached via info@sockshouse.nl.

Personal data that we process

Sockshouse B.V. / XPOOOS processes your personal data because you use our services and / or because you provide this data to us yourself. Below you will find an overview of the personal data that we process:

  • First and last name
  • Gender
  • Date of birth
  • Address data
  • Phone number
  • E-mail address
  • P address
  • Other personal data that you actively provide, for example by creating a profile on this website, in correspondence and by telephone
  • Location data
  • Information about your activities on our website
  • Data about your surfing behavior across different websites (for example because this company is part of an advertising network)
  • Bank account number

Special and / or sensitive personal data that we process

Our website and / or service does not intend to collect data about website visitors under the age of 16. Unless they have permission from parents or guardian. However, we cannot check whether a visitor is older than 16. We therefore advise parents to be involved in the online activities of their children, to prevent data about children being collected without parental consent. If you are convinced that we have collected personal information about a minor without that permission, please contact us via info@sockshouse.nl and we will remove this information.

For which purpose and on the basis of which we process personal data

Sockshouse B.V. / XPOOOS processes your personal data for the following purposes:

  • Handling your payment
  • Sending our newsletter and / or advertising brochure
  • Being able to call or e-mail you if this is necessary to be able to perform our services
  • Offer you the possibility to create an account
  • To deliver goods and services to you
  • Sockshouse B.V. / XPOOOS analyzes your behavior on the website in order to improve the website and to adjust the range of products and services to your preferences.
  • Sockshouse B.V. / XPOOOS follows your surfing behavior on various websites with which we tailor our products and services to your needs.
  • Sockshouse B.V. / XPOOOS also processes personal data if we are legally obliged to do so, such as data we need for our tax return

Automated decision-making

Sockshouse B.V. / XPOOOS makes decisions based on automated processing on issues that may have (significant) consequences for individuals. These are decisions made by computer programs or systems, without any human being (such as an employee of Sockshouse B.V. / XPOOOS) among them.

How long we store personal data

Sockshouse B.V. / XPOOOS does not store your personal data for longer than is strictly necessary to achieve the purposes for which your data are collected.

Sharing of personal data with third parties

Sockshouse B.V. / XPOOOS does not sell your data to third parties and will only provide this if this is necessary for the implementation of our agreement with you or to comply with a legal obligation. We enter into a processing agreement with companies that process your data on our behalf to ensure the same level of security and confidentiality of your data. Sockshouse B.V. / XPOOOS remains responsible for these processes.

Cookies, or similar technologies we use

Sockshouse B.V. / XPOOOS uses functional, analytical and tracking cookies. A cookie is a small text file that is stored in the browser of your computer, tablet or smartphone when you first visit this website. Sockshouse B.V. / XPOOOS uses cookies with purely technical functionality. These ensure that the website works properly and that, for example, your preferred settings are remembered. These cookies are also used to make the website work properly and to optimize it. In addition, we place cookies that track your surfing behavior so that we can offer customized content and advertisements. On your first visit to our website, we have already informed you about these cookies and have requested your permission to place them. You can opt out of cookies by setting your internet browser so that it no longer stores cookies. In addition, you can also delete all information that has previously been saved via your browser settings.

See, modify or delete data

You have the right to view, correct or delete your personal data. You can do this yourself via the personal settings of your account. In addition, you have the right to withdraw your consent for data processing or to object to the processing of your personal data by our company and you have the right to data transferability. This means that you can submit a request to us to send the personal data that we hold about you in a computer file to you or another organization mentioned by you. If you want to make use of your right to object and / or the right to data transferability or if you have other questions / comments about data processing, please send a specified request to info@sockshouse.nl. To ensure that the request for inspection has been made by you, we request that you send a copy of your proof of identity with the request. Make in this copy your passport photo, MRZ (machine readable zone, the strip with numbers at the bottom of the passport), passport number and citizen service number, black. This is to protect your privacy. Sockshouse B.V. / XPOOOS will respond to your request as quickly as possible, but in any case, within four weeks. Sockshouse B.V. / XPOOOS would also like to point out that you have the option to file a complaint with the national data protection authority.

How we protect personal data

Sockshouse B.V. / XPOOOS takes the protection of your data seriously and takes appropriate measures to prevent abuse, loss, unauthorised access, unwanted disclosure and unauthorised changes. If you feel that your data is not properly protected or there are indications of abuse, please contact our customer service or via info@sockshouse.nl.